Découvrez les vins sélectionnés par L'Art du Vigneron

Fabricants

Fournisseurs

PayPal

Rechercher

Climatiseur de cave WineMaster ARM 15

Le climatiseur Wine ARM 15 est pensé pour s'adapter à votre armoire à vins en toute discrétion pour une cave qui vous ressemble. Celle-ci devient alors un élément incontournable de votre intérieur.

 

Plus de détails

Ajouter à ma liste

Programme de fidélisation En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 306 points de fidélité. Votre panier totalisera 306 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 45,90 €.


27 autres produits dans la même catégorie :

UNE PUISSANCE ACCRUE :

Notre climatiseur Wine C50 apprécié par nos clients depuis plusieurs décennies a fait ses preuves; il a été pensé pour pouvoir s'adapter à toutes pièces possédant une bonne isolation. Appartenant à la famille des solutions “encastrées”, le Wine C50 sʼinstalle en traversée de cloison.

PRATIQUE & PERFORMENCE :

Les modèles Wine C50 S et Wine C50 SR sont dotés d'une fonction réchauffage, le modèle Wine C50 SR est équipé en plus d'une ceinture chauffante de protection en cas de conditions climatiques difficiles (l’hiver notamment).
Avec ses dimensions prévues pour s'adapter à différentes pièces, le climatiseur Wine C50 est facile d'installation et d'entretien. De plus, il est équipé d'un système anti-vibration et d'une turbine à réaction côté condenseur qui permet de maîtriser sa consommation électrique.

L'appareil est décliné dans une version spécialement conçue pour les régions très froides, le C50 SR qui sʼencastre dans un mur extérieur.

A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE :

Le Wine C50 protège vos vins des excès de lumière grâce à sa veilleuse intégrée. De plus, il maintient une température idéale dans votre cave.

  • Puissance électrique (W) : 235 V - 50Hz + 3 m de câble
  • Hauteur (cm) : 31.7cm
  • Largeur (cm) : 88.5cm
  • Profondeur (cm) : 42.4cm
  • Puissance Frigorifique (W) 500 W à 15°C
  • Volume de cave 15m3

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Newsletter

Rechercher